À propos de nous

https://www.sdhuashil.com/about-us/

Shandong Huashili Automation Technology Co., Ltd.Situé dans la ville de Rizhao, se consacre principalement à l'étiquetage et à la découpe automatiques intelligents du chargement du verre tout-en-un, machine de découpe de verre automatique, machine de découpe multi-couteaux NC automatique, ligne d'assemblage de découpe de verre automatique, machine de chargement de verre automatique, machine de découpe automatique de pierre frittée et rectifieuse de bord de verre.

La technologie Huashili est un ensemble de recherche et développement d'automatisation d'équipement mécanique, de fabrication et de vente dans l'une des entreprises de fabrication de haute technologie. La société possède une riche expérience de production d'équipements d'automatisation mécanique, une capacité de production, un niveau technologique et une force économique globale dans le même secteur à la pointe de l'industrie nationale, la recherche et le développement d'équipements d'automatisation intelligents, le contrôle des matériaux, les performances et la modélisation des équipements. le niveau national de premier plan, un certain nombre de techniques. ont rempli le vide domestique. Le bon service après-vente et le prix raisonnable, pendant longtemps pour gagner les éloges du client. Conformément au principe de la «bonne foi d'abord, la satisfaction du client», notre société a établi des relations de coopération à long terme avec de nombreuses entreprises.

L'équipement de production de notre société a les caractéristiques de bonne qualité, haute précision, petite surface au sol, mobile, moins d'investissement, effet rapide, etc., ce qui est le produit idéal pour l'industrie du traitement en profondeur du verre.

Nous vous invitons sincèrement à visiter et à négocier avec nous.

Basé sur le principe de «l'intégrité d'abord, la satisfaction du client», notre société a établi des relations de coopération à long terme avec de nombreuses entreprises. À l'aube de 2020, la société a conclu un nouveau plan quinquennal et est sur le point de devenir une marque influente dans l'industrie de la fabrication intelligente. Les activités stratégiques de l'entreprise sont plus ouvertes, l'innovation technologique est plus dynamique, la gestion de la production est plus raffinée et les opérations commerciales sont plus standardisées et efficaces. Les gens de Huashili rencontreront de nouvelles opportunités et de nouveaux défis avec un esprit positif et ouvert. La société considère toujours que la transformation de la technologie en productivité est sa mission et s'efforce pour la vie d'aider le développement économique de la Chine.

Certificat

2

About Us

https://www.sdhuashil.com/about-us/

Shandong Huashili Automation Technology Co., Ltd.  located in Rizhao city, mainly engages in intelligent automatic glass loading labeling and cutting all-in-one machine, automatic glass cutting machine, automatic NC multi-knife cutting machine, automatic glass cutting assembly line, automatic glass loading machine,automatic sintered stone cutting machine , and glass edge grinding machine.

Huashili technology is a set of mechanical equipment automation research and development, manufacturing, sales in one of the high-tech manufacturing enterprises. The company has a wealth of mechanical automation equipment production experience, production capacity, technological level and comprehensive economic strength in the same industry in the forefront of the domestic industry, intelligent automation equipment research and development, material control, equipment performance and modeling has been in the domestic leading level, a number of techniques. have filled the domestic blank. The good after - sales service and reasonable price, for a long time to win the customer's praise. In line with the principle of "good faith first, customer satisfaction", our company has established long-term cooperative relations with many enterprises.

Our company's production equipment has the characteristics of good quality, high precision, small floor area, movable, less investment, quick effect and so on, which is the ideal product for glass deep processing industry.

We sincerely welcome you to visit and negotiate with us.

Based on the principle of ‘integrity first, customer satisfaction’, our company has established long-term cooperative relations with many companies. Entering 2020, the company has entered a new five-year plan and is one step closer to becoming an influential brand in the smart manufacturing industry. The company's strategic business is more open, technological innovation is more dynamic, production management is more refined, and business operations are more standardized and efficient. Huashili people will meet new opportunities and challenges with a positive and open mind. The company always takes the transformation of technology into productivity as its mission, and strives for life to help China’s economic development.

Certificate

2