Machine de découpe de verre automatique

  • HSL-YTJ2621 Automatic Glass Cutting Machine

    Machine de découpe de verre automatique HSL-YTJ2621

    Ce modèle est une machine de découpe de verre, qui intègre le chargement automatique du verre, l'étiquetage automatique, la fonction de bras télescopique et la machine de découpe automatique. Il convient à la coupe droite et en forme de verre dans la construction, la décoration, les appareils ménagers, les miroirs et l'artisanat.

  • HSL-YTJ3826 Automatic Glass Cutting Machine+HSL-BPT3826 Glass Breaking Table

    Machine de découpe de verre automatique HSL-YTJ3826 + Table de rupture de verre HSL-BPT3826

    Ce modèle est une machine de découpe de verre, qui intègre le chargement automatique du verre, l'étiquetage automatique, la fonction de bras télescopique et la machine de découpe automatique. Il convient à la coupe droite et en forme de verre dans la construction, la décoration, les appareils ménagers, les miroirs et l'artisanat.

  • Glass Loading Machine Quotation- RMB

    Devis de machine de chargement de verre - RMB

    • Type de machine: Machine de chargement de verre
    • Dimension (L * W * H): 3600X2200X1700 (table 800) millimètre
    • Poids: 1000 kg
  • 3826 Automatic glass cutting line

    3826 Ligne de découpe automatique du verre

    Intelligent, haute vitesse , bonne stabilité, sécurité et commodité, économie de main-d'œuvre et efficacité plus élevée Les modèles peuvent être personnalisés: La ligne de découpe de verre à grande vitesse intelligente se compose d'une table de chargement automatique du verre, d'une machine de découpe de verre automatique et d'une table de rupture d'air automatique. C'est une sorte de système de coupe automatique du verre avec chargement automatique, composition automatique et fonctions de coupe en un.La ligne de coupe intelligente présente les avantages d'une bonne stabilité, sécurité et commodité, sa ...

Automatic Glass Cutting Machine

  • HSL-YTJ2621 Automatic Glass Cutting Machine

    HSL-YTJ2621 Automatic Glass Cutting Machine

    This model is a glass cutting machine, which integrates automatic glass loading, automatic labeling, telescopic arm function, and automatic cutting machine. It is suitable for straight and shaped cutting of glass in construction, decoration, home appliances, mirrors, and crafts.

  • HSL-YTJ3826 Automatic Glass Cutting Machine+HSL-BPT3826 Glass Breaking Table

    HSL-YTJ3826 Automatic Glass Cutting Machine+HSL-BPT3826 Glass Breaking Table

    This model is a glass cutting machine, which integrates automatic glass loading, automatic labeling, telescopic arm function, and automatic cutting machine. It is suitable for straight and shaped cutting of glass in construction, decoration, home appliances, mirrors, and crafts.

  • Glass Loading Machine Quotation- RMB

    Glass Loading Machine Quotation- RMB

    • Machine Type:Glass Loading Machine
    • Dimension(L*W*H):3600X2200X1700(table 800)mm
    • Weight:1000KG
  • 3826 Automatic glass cutting line

    3826 Automatic glass cutting line

    Intelligent ,high-speed ,good stability, safety and convenience, saving manpower and higher efficiency Models can be customized: Intelligent high-speed glass cutting line consists of automatic glass loading table, automatic glass cutting machine and automatic air breaking table. It is a kind of automatic glass cutting system with automatic loading, automatic typesetting and cutting functions in one.The intelligent cutting line has the advantages of good stability, safety and convenience, sa...